Catégorie de témoignages : MG1

  • Ce qui m’a plu

    Pédagogie, l’interactivité, le dynamisme et la convivialité Mr LIMBADA AbdourSCL Paris

    Read more

  • Ce qui m’a plu

    Réflexion et déconstructions de certaines idées fausses sur la métrologie et des discussion pour l’adapter à nos besoins DIVRY EleonoreHCL

    Read more

Search

Categories